Consultez un psychologue à un de nos bureaux ou en ligne.

Psychologues

Tous les professionnels chez PsyVitalitï, une division de PsyMontréal, sont membres de l’Ordre des psychologues et vous offrent les méthodes de psychothérapie et coaching les plus scientifiquement validées.

N’hésitez pas à contacter notre coordonnatrice clinique pour vous aider à choisir un psychologue.

 

Leanna J. Zozula, Ph.D.

Dr. Leanna Zozula est psychologue et directrice de la clinique chez PsyVitalitï. Elle a obtenu son doctorat à l’Université McGill et a travaillé dans plusieurs hôpitaux à Montréal et aux États-Unis (New York). Dr. Zozula offre des conférences au grand public et pour les professionnels de la santé sur différents aspects de la santé mentale.

Jean-Marc Assaad, Ph.D.

Dr. Jean-Marc Assaad est un psychologue et directeur des services de prévention et de formation chez PsyVitalitï. Il offre régulièrement des conférences et des formations en entrevue motivationnelle à divers organismes gouvernementaux et aux compagnies privées. Dr. Assaad a obtenu son doctorat en psychologie clinique à l’Université McGill, où il a aussi enseigné.

Jérôme Lapalme, M.Ps.

Jérôme Lapalme est un psychologue formé à l’Université de Montréal et à l’Université du Québec à Montréal (UQÀM). Il a travaillé dans les milieux publics et privés et s’intéresse à plusieurs aspects de la psychologie, notamment à la psychologie cognitive, du travail et clinique. Il utilise l’approche cognitive-comportementale et se spécialise dans le traitement des troubles anxieux. Il est particulièrement intéressé par les nouvelles techniques visant la réduction du stress, notamment la méditation de pleine conscience.

Alain Alterescu, M.Ps.

Alain Alterescu est un psychologue formé à l’Université Concordia ainsi qu’à l’Université de Sherbrooke. Au cours de ses 15 années d’expérience clinique, il a œuvré dans plusieurs milieux tels que communautaire, académique, corporatif ainsi qu’en pratique privée. Son approche empathique, accessible et flexible permet aux individus, couples et familles qui le consultent de clairement définir et concrétiser leur propre vision des changements souhaités. Il est bien versé dans l’approche cognitive comportementale, la pleine conscience ainsi que les thérapies brèves axées sur les solutions. Il intervient pour un vaste éventail de problématiques cliniques et défis ponctuels de la vie. Il a une formation interculturelle approfondie et pratique de façon efficace en Français, en Anglais aussi bien qu’en Espagnol. Il vise à aider les gens à trouver les meilleurs outils pour améliorer leur qualité de vie avec dévouement et passion.

Loide Del Borrello, Psy.D.

Loide Del Borrello est psychologue, membre de l’OPQ. Elle a obtenu sa maîtrise en psychologie du Counselling à l’Université McGill et a travaillé comme conseillère d’orientation. Ensuite, elle a obtenu son doctorat en Psychologie Clinique à l’Université de Montréal. Elle a travaillé avec une variété de clientèles adultes dans les milieux scolaire, psychiatrique et dans un centre de réadaptation.

Catherine Mereb, M.Ps.

Catherine Mereb a reçu sa formation à l’Université McGill. Tout en favorisant une approche cognitive et comportementale, Catherine prend une approche proactive de sorte à faciliter un mode de vie sain et heureux. Elle cherche à procurer une atmosphère ouverte et de soutien dans laquelle l’individu se sent libre de s’exprimer et communiquer ses problèmes. Catherine encourage chaque client à reconnaître leur potentiel et atteindre un épanouissement personnel dans le but d’atteindre leurs objectifs.

Édith Boulet M.Ps.

Édith Boulet est psychologue clinicienne. Elle a obtenu sa maitrise en psychologie à l’Université de Laval et est membre de l’Ordre des psychologues du Québec. Elle a travaillé dans le secteur public en Centre hospitalier et a développé ses habiletés précisément en approche cognitive-comportementale en pratique privée. Ainsi, elle vous aidera dans le changement de vos pensées et vos émotions difficiles. Au niveau des motifs de consultation, sa polyvalence définie bien l’une de ses forces au plan professionnel.

Monique Lahoud

La psychologue Monique Lahoud a étudié l’approche cognitivo-comportementale à l’UQAM. Au cours de sa formation, elle a travaillé au Centre universitaire de santé McGill ainsi qu’à l’Institut universitaire en santé mentale Douglas. Elle utilise l’approche cognitivo-comportementale auprès de sa clientèle composée d’adultes, d’adolescents et de couples. Son principal objectif est d’aider ses clients à analyser et à mieux comprendre leurs mécanismes cognitifs. Ceci leur permettra d’interpréter et de traiter l’information afin d’exercer davantage de contrôle sur leur vie.

Retour en haut